The World Free


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 le monde de l'irc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeNiTuDe

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: le monde de l'irc   Lun 3 Mar - 17:38

Rencontrer des gens

L’IRC est un grand amusement et un bon nombre de vous feront des trouvailles mémorables ! Mais, l’IRC n’est pas quelque chose que vous devriez joindre sans la première lecture là-dessus. Vous pourriez vous sentir très perdu si vous ne savez pas quelques commandes de base avant que vous ne joigniez l’IRC, et vous ne pourriez pas même savoir sortir de l’IRC ensuite. ) Ainsi, nous vous suggérons que vous lisiez la documentation (dossiers d’aide, readme, FAQ etc..) avant de vous relier à un serveur IRC, ou il peut être très frustrant pour vous quand vous vous coincerez. Toute l’information que vous avez besoin est disponible sur les pages Web des mIRC et... mIRC rend les choses vraiment simples !
Comment utiliser IRC.

Même des mariages ont résulté des rapports d’abord forgés sur l’IRC. En fait, quelques personnes sont devenues si intoxiquées à la causerie sur l’Internet qu’il y a un groupe de discussion Usenet autorisé alt.irc.recovery.

La valeur de l’IRC dépend de la façon dont vous l’employez. L’IRC peut vous garder compagnie quand vous ne pouvez pas dormir, contribuer aux réunions de famille et couper votre facture de téléphone. Il peut également vous exposer au comportement désagréable. Les causeries peuvent devenir sauvages et haineuses. Il y a en effet beaucoup de sextalk, de sleaze et d’ordures sur l’IRC, et on devrait faire attention en permettant à des enfants d’accéder à l’IRC sans surveillance. Mais, en tant qu’adulte, vous êtes libre pour visiter seulement les canaux que vous choisissez, et il y a également beaucoup de communication positive continuellement.

L’IRC a gagné la renommée internationale pendant la guerre du Golfe en 1991, où les mises à jour de partout dans le monde sont arrivées, et la plupart des utilisateurs d’IRC qui étaient en ligne ont alors été recueillis sur un canal commun pour entendre ces rapports. L’IRC a eu les utilisations semblables pendant le coup contre Boris Yeltsin en septembre 1993, où les utilisateurs d’IRC de Moscou présentaient des rapports de phase au sujet de la situation instable là-bas.
De ce que vous avez besoin maintenant.

Vous avez besoin d’un client d’IRC maintenant pour vous relier à un serveur IRC. Il y a plusieurs clients disponibles... le programme dont vous avez besoin dépend du logiciel d’exploitation que vous employez. Le mIRC est un client IRC développé pour Windows. Quand vous employez UNIX, DOS, OS/2, ou un Macintosh vous aurez besoin d’un autre client.
Par où commencer ?

À la différence du Web mondial, que les utilisateurs pour la première fois peuvent prendre rapidement, le Internet Relay Chat peut sembler difficile la première fois que vous entrez. Une fois que vous avez maîtrisé quelques commandes de base, cependant, il devient très facile d’employer IRC.
[size=18]Entrer

Juste comme vous ayez besoin d’un browser Web comme Netscape ou Internet Explorer de MME. Pour employer le Web mondial, vous avez besoin d’un client IRC pour vous relier à un serveur IRC. Une fois que vous avez téléchargé et avez installé un client IRC vous pouvez entrer à un certain serveur IRC et parler. La première chose que vous voudrez faire est de choisir un surnom ; chacun sur l’IRC en emploie un. Les gens vous identifieront par votre surnom sur l’IRC. Choisissez votre surnom avec soin ; il sera important, il sera - vous -.
Trouver un canal

Il n’est pas rare qu’un serveur d’IRC ait des douzaines, centaines ou même des milliers de canaux de causerie qui s’ouvrent simultanément. Il y a encore plus ou moins les canaux moins permanents, mais d’autres viennent et disparaissent. Bien que le nom d’un canal reflète habituellement la nature générale de la conversation s’y trouvant, chaque canal peut également avoir une matière spécifique.

Vous noterez que tous les noms de canal commencent par #. Un populaire et le canal de longue date, par exemple, est #chat. Si vous décidez de le joindre, tapez juste : ’/JOIN #chat ’et voilà, vous êtes dedans. Faites quelques salutations et vous les verrez apparaître sur l’écran. Vous vous sentirez probablement perdu au début, puisque vous sautez dans une conversation qui est déjà en marche.
Entretiens Privés

Les conversations ne sont pas limitées à ce qui est contenu sur des canaux. Vous pouvez avoir des entretiens privés en même temps ! Si, par hasard, vous voulez parler à quelqu’un en privé, vous pouvez lui envoyer un message, comme ça : ’/MSG . Le /MSG ouvrira un entretien privé à . Personne ne peut interférer dans votre bavardage privé maintenant ! À mon avis, les entretiens privés sont l’une des choses les plus cool de l’IRC.

Sur ce, bon chat à tous et à toutes !

_________________

découvrez ici -->    http://island-tchat.bestoof.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenitude.forum-actif.net
 
le monde de l'irc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» le monde d'Edenay
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Free :: EMULE AIDES ET ASTUCES :: Le Salon Helpeurs-
Sauter vers: