The World Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Free


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est encore moiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coline

coline


Nombre de messages : 13
Age : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

bonjour a toutes et tous

je pense qu'il est inutile de me présenter vous me connaissez tous, mais juste un petit rappel !!!
je suis la doyenne de l'irc et j'aime beaucoup l'informatique, j'essaie de rester à la page.
Quant à mes passions elles sont nombreuses, la lecture, les mots croisés, l'art sous toutes ses formes et bien sur la cuisine.
J'aime également troller sur les salons et surtout j'aime bien taquiner tout le monde, alors si vous me croisez ........
bisous a toutes et tous
a bientot
lol! coline
Revenir en haut Aller en bas
ZeNiTuDe

ZeNiTuDe


Nombre de messages : 140
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:54

Merci coline pour cette petite présentation, j'espere que tu pouras te passer du language sms et que tu nous donnera de toi un esprie de proposition constructif de tes talents . merci encore bibi c'est encore moiiiiiiii Chezfredoemoforum61
Revenir en haut Aller en bas
https://zenitude.forum-actif.net
coline

coline


Nombre de messages : 13
Age : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

je te remercie de ton accueil zenitude mais tu sais pertinemment que je n'utilise jamais le langage sms, d'une part parce que je ne le comprends pas et d'autre part je ne trouve pas ça joli, et moi qui puriste donc j'essaie d'écrire sans fautes
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
{laurent}

{laurent}


Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 01/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Kikoo ma ch'tite coline .

Comme si une ancienne prof pouvais parler en SMS lol!

Gros bibi a toi

{laurent}
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 13
Age : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:11

ah mon {laurent} ça me fait vraiment plaisir de te voir ici
je te fais de gros gros gros bisous ainsi qu'à ta petite famille
à bientot sur les chans
bisous
coline
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:57

Bienvenue Coline, on ne se connais pas encore mais je pense que ca va vite venir Very Happy a bientot donc, bisou ;)
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 13
Age : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:59

je l'espère bien flo qu'on se verra en attendant de mieux te connaitre je te fais des gros bisous
a bientot
coline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:04

bon bin coline moi chui dsl je parle bcp en sms en esperant que tu me comprennes mais bon je vais essayer de faire un effort par contre pour les fautes d'orthographe ca c'est pas mon fort dc la....
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 13
Age : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

bonjour et gros bisous la_nana_du_58, ne t'inquiète surtout pas pour ma lecture depuis le temps que je traine sur irc j'ai l'habitude
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est encore moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moiiiiiiii   c'est encore moiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore moiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Free :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: