The World Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Free


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion

 

 Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:52

Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!

Bonjour et bisous à Zenitude !!!!!!!!!


Voilà donc moi c'est Aude , 27 ans bientot 28 le 9 Mars !!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower

Je vis à Meaux en Seine et Marne chez mes parents !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis intermittente du spectacle et ma passion c'est le .................. Théatre !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!


Je suis plus célibataire héhé mon coeur est pris :p ;) ;) ;) ;)

Et je voulais remercier Zenitude et toute son équipe de nous offrir son forum afin que nous puissions nous détendre

Merci Merci


Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Moi_0010

Et voilà ma trombine
Bisouxxx a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeNiTuDe

ZeNiTuDe


Nombre de messages : 140
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Bien ces avec un grand merci que je t'acceuil sur mon forum en espérent que mon travail ta fait grande impression ,( je n'oublie pas que toi meme est une adepte de ce genre)
bref j'attend des membres les plus abiles de proposer leur idées qui bien sur seront étudiées et selectionnées.
J'invite egalement aux recrutement allors place aux neronnes actives et durables king
Revenir en haut Aller en bas
https://zenitude.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

re ZeNiTuDe

Pas de pb !!!!!!! je ferais vivre au mieux ton forum !!!!!!!!! comme tu le dis si bien je suis une adepte ...................... donc tu peux me faire confiance !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)


Bravo pour ton forum
Et merci de ton accueil
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
{laurent}

{laurent}


Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:23

Kikoo et bibi Alcaline

Content de te voir ici Laughing

{laurent}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:50

bonsoir {laurent}

Merci à toi t'chiote biloute lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:51

Bienvenue Alcaline, je te dis a tres vite sur l'un de tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

et alcaline tien tien toi aussi tu es présentes bin moi aussi lol !!! comme tu vois je ne suis pu avec seb mais ca me fait du bien d'etre celib lol
gros gros gros enorme bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol   Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude  lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AlcaLine , Vedette , fee_clochette , Aude lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation jess02
» Une chtite presentation
» Présentation de l'artiste
» Présentation de moi/Elysium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Free :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: