The World Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Free


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MON PSEUDO

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeNiTuDe

ZeNiTuDe


Nombre de messages : 140
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

MON PSEUDO Empty
MessageSujet: MON PSEUDO   MON PSEUDO Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

Mon pseudo

Premièrement, quand vous vous connectez il se peut que votre nick soit changer en anonyme. Cela veux donc dire que le pseudo que vous avez prit a déjà été enregistré. Même si votre pseudo n'est pas changer en anonyme cela ne veux pas nécessairement dire qu'il n'est pas enregistré. Pour savoir si votre nick n'est pas enregistrer tapez : /ns info Votre-nick. Si themis vous répond un message du genre: "Yianks est Yianks d'Hyrule" c'est que votre nick est déjà enregistré. Par contre si il vous répond plutôt un message du genre de: "Le nick Yianks n'est pas enregistré." le nick n'est pas enregistré et vous pouvez le prendre.

Toutes les commandes commence par "/". Quand le serveur reçoit le message et voit qu'il commence par ce symbole il la prend comme une commande et les autre utilisateurs ne reçoivent pas ce message. Toutes les commandes doivent être tapées sur n'importe quel fenêtre du chat.

Si votre nick était pris, changez le, avec la commande: /nick Nouveau-nick et assurez vous qu'il n'est pas enregistré encore une fois. [size=18]Maintenant que vous êtes sûr que votre nick n'est pas enregistré, je vous conseil de l'enregistrer pour vous assurez que personne d'autre va le prendre grâce a la commande: /ns register pass E@mail. Assurer vous de mettre une adresse valide: dans le cas contraire, vous ne pourrez pas compléter l'enregistrement de votre pseudo. Normalement, une fois votre commande tapée, si tout fonctionne vous devriez recevoir un message semblable à: "Un passcode a été envoyé à E@mail, merci de taper /ns confirm une fois que vous l'aurez reçu pour compléter l'enregistrement." (Vous n'êtes pas obliger de recevoir un courrier, cela dépend du serveur) . Il vous suffira alors de suivre les consignes données dans le courriel qui vous a été envoyé pour compléter l'enregistrement. Par contre il se peut qu'il vous réponde plutôt un message du genre de: "Veuillez réessayer avec un mot de passe plus difficile à trouver. Les mots de passe doivent contenir au moins cinq caractères, ne doivent pas être trop facilement devinables (par exemple votre vrai nom ou votre nick), et ne doit pas contenir d'espaces ou de tabulations.". Cela veux dire qu'il n'accepte pas votre mot de passe, il est soit trop court, soit qu'il ressemble trop a votre nick. Réessayez avec un autre mot de passe si c'est le cas.

Finalement si vous voulez que les personnes qui prennent votre nick soient changées en anonyme, tapez: /ns set kill on et la personne ( vous compris ) aura 1 minute pour s'identifier sinon elle sera changée en anonyme. Vous pouvez remplacer le mot "on" par "quick" pour que le délai pour s'identifier soit de 20 secondes.

A chaque fois que vous allez vous connecter, une fois votre nick enregistré, vous devrez vous identifier avec: /ns identify mot-de-passe.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://zenitude.forum-actif.net
 
MON PSEUDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Free :: EMULE AIDES ET ASTUCES :: Le Salon Helpeurs-
Sauter vers: