The World Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Free


 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mirvin "Le Magicien Noir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirvin

Mirvin


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2010

Mirvin "Le Magicien Noir" Empty
MessageSujet: Mirvin "Le Magicien Noir"   Mirvin "Le Magicien Noir" Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

Bonjour, voilà comme il ce doit lorsque l'on arrive sur un fofo... je me présente!

Moi c'est Mirvin, né le 20 mai 1987, en couple (amourette pour le moment xD), sans enfants!
J'ai commencé l'informatique à l'âge de 12 ou 13 ans un truc dans le style, et au moment ou je rédige ce post j'en ai 22 presque 23.

En informatique je suis plutôt "calé" niveau logiciels (j'arrive toujours à trouver ce dont j'ai besoin xD), je m'y connais aussi un peu en maintenance PC & Système informatique,... et j'essaye de me débrouiller en language WEB (là c'est vraiment une autre histoire!).

Sinon pour parler de moi, ben j'aime jouer aux MMORPG, mais je n'y joue plus car pas de PC a moi -_-" :s, je fais pas mal de sport, vélo, course à pied, natation, muscu, sport de défense & arts martiaux(Karaté style KyokushinKai ceinture noire)...

Voilà, pour en savoir plus maintenant il faut venir me causer!
Revenir en haut Aller en bas
Mirvin

Mirvin


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2010

Mirvin "Le Magicien Noir" Empty
MessageSujet: Re: Mirvin "Le Magicien Noir"   Mirvin "Le Magicien Noir" Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:20

"Nota:" Ben en fait c'est plus en couple xD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirvin "Le Magicien Noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Free :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: